Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME IMPRIMANTE 3940

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
amelie2009

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 11:02 am    Sujet du message: PROBLEME IMPRIMANTE 3940 Répondre en citant

bonjour, voilà j'ai une imprimante 3940 elle est en bonne état mais qunt je lui mets des cartouches que j'ai rechargé avec une seringue elle ne marche pas quelqu'un a eu le même problème ou a cette marque d'imprimante ?
merci de vouloir m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lance-yien
----
----

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Re: PROBLEME IMPRIMANTE 3940 Répondre en citant

Bonjour,

amelie2009 a écrit:
... elle ne marche pas...

Cela veut dire quoi exactement?

Est-ce qu'elle apparait dans le "Panneau de configuration" => "Imprimantes..."?

S'il y a longtemps que tu te n'en ai pas servi, il y a des chances que l'encre a séché dans les tubulures e les a bouchées.

Quel est ton système d'exploitation? Windows...

a+
amelie2009

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 1:26 pm    Sujet du message: - : PROBLEME IMPRIMANTE 3940 Répondre en citant

Elle apparait dans le panneau de configuration
mon système d'exploitation est windows xp
ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé quand même elle doit marcher
j'ai rechargé les cartouches avec des seringues je ne sis pas, peu être il n'a ps accepté ces cartouches
amelie2009

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 1:27 pm    Sujet du message: - : PROBLEME IMPRIMANTE 3940 Répondre en citant

amelie2009 a écrit:
mon système d'exploitation est windows xp SP2
ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé quand même elle doit marcher
j'ai rechargé les cartouches avec des seringues je ne sis pas, peu être il n'a ps accepté ces cartouches
lance-yien
----
----

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 2:16 pm    Sujet du message: - : PROBLEME IMPRIMANTE 3940 Répondre en citant

amelie2009 a écrit:
mon système d'exploitation est windows xp SP2

Si elle apparait c'est déjà une bonne chose.
Ton Windows SP2 n'est plus à jour et ton pilote n'est peut être pas bon. Il faut passer au SP3 depuis "Windows update".

[/quote]ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé quand même elle doit marcher
j'ai rechargé les cartouches avec des seringues je ne sis pas, peu être il n'a ps accepté ces cartouches[/quote]

Oui ça je l'ai compris mais l'encre a peut être séché dans les tuyaux avant que tu charge les cartouches et elle fait bouchon. Il faut faire un nettoyage des cartouches plusieurs fois (tu dois avoir cette option, je ne connais pas la machine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Probleme avec l'installation des pilotes ?
probléme de dll rmbe3260
probleme peerblock
recherche pilote pour imprimante HP
Probleme processeur NTVDM
Problème redemarrage de Windows par mot de passe
problème pour relier 2 webparts sous Sharepoint 2010
probleme de transfert de fichier (c lent !!)