Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème NVIDIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
damien2010

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 10:17 pm    Sujet du message: problème NVIDIA Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous,
En fait mon problème ne doit pas être compliqué mais je ne suis pas très calé en informatique.
Voila j'ai installé un jeu qui ne fonctionne pas (assassin's creed), j'ai regardé un peu les forums et apparemment ceci est dû aux pillotes non à jour.
Résultat je vais sur le net et je télécharge un pilote pour NVIDIA GeForce 8600GS et un message m'indique de désinstaller NVIDIA Display Driver, ce que j'ai fait.
Voila mon problème, le pilote que j'ai téléchargé ne peut pas s'intaller car il me dit "système d'exploitation n'est pas windows vista 32 bit" or c'est ce système que je possède.
Ayant désinstallé NVIDIA Display Driver et n'ayant pas de pilote à jour je ne sais plus quoi faire....
Merci pour votre aide d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
problème avec le processus ashwebsv.exe
probleme de telechargement AIDEZ MOI SVP!!
Psasrv.exe a rencontré un problème et doit être fermé
Problème au lancement d'un Programme
probleme pilote controleur video
problème avec ma connexion
probleme avec 1 jeu
Problème Mprexe sur W98