|
|
|
|
| Auteur |
Message |
meryemista
|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 3:27 pm Sujet du message: Programation en entreprise |
|
|
Salut à tous!
J'ai un devoir en programmation informatique (une nouvelle matière que j'ai cette année); j'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas grand chose. La question est simple: quelle est l'utilité de la programmation au sein d'une entreprise?.J'espère que vous répondrez à ma question dans les plus brefs délais...Merci d'avance!  |
|
|
|
|
sasuke-kun
|
Posté le: Sam Déc 05, 2009 12:07 pm Sujet du message: reponse a votre question |
|
|
bonjour;
c'est simplement, linformatique facilité les taches de travail ds une entreprise , parexemple :
nous somme dans une société des media(tv, pc...) , et on veut savoir les noms des clients qui ont le nom (Alami ) et qui ont effictués une commande de (30 tv) pour l'année 2007 du mois 5 le jours 5.
alors pour kelkun qui utilise un style et un feuille , lol sa sera trop dur
alors l'informatique a facilité tous ces taches , on utilise un logiciel qui tous simplemennt nous donne la main d'entrer le nom de client et la date , et il cherche ds notre base de donnée(c une base qui est rempli deja par les information de notre socité ) est il nous affiche les resultats ds un abs du temps trop cour
alors c bien ça je croi
c un exemple ki va te montrer tous j'espère
merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|