Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PS3 ou Xbox?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Consoles
Auteur Message
Louloute

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 2:24 pm    Sujet du message: PS3 ou Xbox? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je voudrais acheter une nouvelle console et je voudrais savoir laquelle, entre la PS3 et la Xbox, vous trouvez la mieux?

Merci d'avance pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parigodelrio

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 12:01 pm    Sujet du message: je suis dans la même situation ! Répondre en citant

Salut à tous !

je me retrouve dans la même situation maintenant. je viens d'emménager chez moi et je voudrais me faire de bonnes soirées avec des potes et je compte du coup m'acheter une bonne console. j'hésite entre la PS3 qui a ma préférence pour le moment et la Xbox 360. les bons jeux on les retrouve sur les deux consoles. Le Kinect ([url]-://news.idealo.fr/news/71057/sortie-du-kinect-pour-la-xbox-360.html[/url]) me dirait bien je l'ai essayé chez Saturn et j'ai trouvé cela bien kiffant. Les jeux sont encore à développer mais cela va se faire au fur et à mesure . Voilà en fait je recherche des gens qui arrivent à me persuader de prendre plutôt que l'une car là je suis dans le flou le plus total !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Consoles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: