Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Psasrv.exe a rencontré un problème et doit être fermé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
lemok

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Psasrv.exe a rencontré un problème et doit être fermé Répondre en citant

Bonjour,

A chaque fois que je démarre mon PC j'ai ce message d'erreur qui s'affiche Rolling Eyes "Psasrv.exe a rencontré un problème et doit être fermé".
Je ne sais pas si ça a un rapport mais souvent quand je me connecte sur le net, y a ma barre des taches qui se bloc et généralement j'enlève le câble réseau et attendre un moment pour débloquer cette situation.
J'ai essayé de restaurer mon système mais ça ne marche pas Crying or Very sad c'est à dire que j'ai un message à la fin de la restauration me disant qu'il n'y a pas eu de changement sur mon PC Crying or Very sad
Help!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
problème
problème avec configuration de clé usb
problème avec le processus ashwebsv.exe
probleme de telechargement AIDEZ MOI SVP!!
Problème au lancement d'un Programme
probleme pilote controleur video
problème avec ma connexion
probleme avec 1 jeu