Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question chois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
moutezz

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 10:03 am    Sujet du message: question chois Répondre en citant

Bonjour,
1-salut a tous comme j'ai entendu parler de se fameux SLI dans tous les coins ou je vais alors j'ai décidé d'avoir le SLI chez moi mais je veux juste comprendre une chose.a ce que il suffit d'acheter une carte mére équipé du systéme SLI ensuit acheter deux carte graphique ou bien je laisse ma carte mére la ou elle est.et acheter une carte graphique SLI (deux carte graphique relier).
2-quelle est la meilleur solution a ce que une 8800 gtx sans SLI ou une 8800 gts avec SLI sachant que le prix de la premiére est 400 euro et la second c'est 230 euro. diriger moi SVP
3-
je cherche a savoir a ce que une carte mére SLI peuve resevoir une carte graphique sans le SLI (normale pci-e)
bonjour.a ce que il existe un processeur core duo de fréquence 3 ghz
mmmmmmmmercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
question de controle
Question Réseau