Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche exos-solutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Cours Informatique
Auteur Message
Riemann

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 3:46 pm    Sujet du message: recherche exos-solutions Répondre en citant

Bonjour,
je suis une étudiante en L1 en tronc commun maths-informatique, j'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la machine de Turing et surtout le changement d'état, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'orienter SVP?
je dois refaire l'examen en septembre.
j'attends votre réponse, merci[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 8:59 am    Sujet du message: - : recherche exos-solutions Répondre en citant

salut

regarde ici :
http://www.bibmath.net/dico/index.php3?action=affiche&quoi=./m/machineturing.html

sinon Google est ton ami comme on dit....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Cours Informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Recherche personne qui s'y connais en linux
Recherche codeur
Recherche Codeur C++ pour la production d'un jeu
recherche d 1 cours
recherche
Programme de recherche des gens
[Site web] À la recherche d'un programmeur
recherche??