Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement
Auteur Message
roura

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 12:55 pm    Sujet du message: recherche?? Répondre en citant

salut,
je ss une étudiante en informatique appliquée à la gestion et je cherche un sujet (théme) de mémoire de fin d'etude dont laquel je doit effectuer un petit projet qui contient un application (un programme en java...)
si qq peut m'aider ou me proposer des sujets...
et merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpher
-
-

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 3:53 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

Bon puisque tu es dans le domaine de gestion informatique, pourquoi pas réaliser une app qui calcule les salaires "salaire brut , salaire net , indémnités.." parce que je l'ai fait en VB, le JAVA je sais pas trop. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
roura

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 7:16 pm    Sujet du message: - : recherche?? Répondre en citant

merci à toi morphi...
en fait si tu pouvais etre un peu plus claire concernent le sujet c'est à dire gestion des salaires de quel maniére...
encore merci d'avance
une derniere chose maintenent je suis en train de faire une application en vb6 et tu m'as dis que tu as déjà travailler dessus donc est-que tu peux m'aider car j'ai un pb Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpher
-
-

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 12:22 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Bon je pense que c'est simple.
Une application dans tu entre le salaire de base, ou bien le calculer selon les heurs * prix/h + les heurs de travail au congé/férié/weekend...
Après calculer les indemnités et les allocations familials ...
J’ai oublié la procédure de la paie (je déteste la finance--:-/)
Bon à la fin ca génère une page HTML dans un navigateur affichant le résultat pour l'imprimer si tu veux.
Vue que c'est VB je pense que ca baigne Smile malgré que je n’ai pas touché ca remonte plus de 6mois.
Je pourrai même te donner mon projet malgré qu’il n’est pas encore finie et j’en ai plus besoin, mais je crains que ca va te poser des blêmes a moins que tu es forte en VB (pas a ce point comme même Wink
Bon je ne sais pas comment t'expliquer d'avantage.
Bon assure toi que tu as les procédures de calcule de paix du genre "salaire brute = ..." "CNSS=...." CIMR =..."
Rassemble tes outils et chiu au coin.
Tout fois voici mon Messenger pour t'envoyer une ScreenShot ou app
Bon chance.
the-morpher[aerobas]hotmail.com

voici une ScreenShot du resultat HTML
http://m-ug.100webspace.net/tsbs.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Recherche personne qui s'y connais en linux
Recherche codeur
Recherche Codeur C++ pour la production d'un jeu
recherche d 1 cours
recherche
Programme de recherche des gens
[Site web] À la recherche d'un programmeur
Recherche programmeur css/php