|
|
|
|
| Auteur |
Message |
roura
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:55 pm Sujet du message: recherche?? |
|
|
salut,
je ss une étudiante en informatique appliquée à la gestion et je cherche un sujet (théme) de mémoire de fin d'etude dont laquel je doit effectuer un petit projet qui contient un application (un programme en java...)
si qq peut m'aider ou me proposer des sujets...
et merci d'avance |
|
|
|
|
morpher -

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 3:53 pm Sujet du message: rep |
|
|
Bon puisque tu es dans le domaine de gestion informatique, pourquoi pas réaliser une app qui calcule les salaires "salaire brut , salaire net , indémnités.." parce que je l'ai fait en VB, le JAVA je sais pas trop.  |
|
|
|
|
roura
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 7:16 pm Sujet du message: - : recherche?? |
|
|
merci à toi morphi...
en fait si tu pouvais etre un peu plus claire concernent le sujet c'est à dire gestion des salaires de quel maniére...
encore merci d'avance
une derniere chose maintenent je suis en train de faire une application en vb6 et tu m'as dis que tu as déjà travailler dessus donc est-que tu peux m'aider car j'ai un pb  |
|
|
|
|
morpher -

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 12:22 am Sujet du message: re |
|
|
Bon je pense que c'est simple.
Une application dans tu entre le salaire de base, ou bien le calculer selon les heurs * prix/h + les heurs de travail au congé/férié/weekend...
Après calculer les indemnités et les allocations familials ...
J’ai oublié la procédure de la paie (je déteste la finance--:-/)
Bon à la fin ca génère une page HTML dans un navigateur affichant le résultat pour l'imprimer si tu veux.
Vue que c'est VB je pense que ca baigne malgré que je n’ai pas touché ca remonte plus de 6mois.
Je pourrai même te donner mon projet malgré qu’il n’est pas encore finie et j’en ai plus besoin, mais je crains que ca va te poser des blêmes a moins que tu es forte en VB (pas a ce point comme même
Bon je ne sais pas comment t'expliquer d'avantage.
Bon assure toi que tu as les procédures de calcule de paix du genre "salaire brute = ..." "CNSS=...." CIMR =..."
Rassemble tes outils et chiu au coin.
Tout fois voici mon Messenger pour t'envoyer une ScreenShot ou app
Bon chance.
the-morpher[aerobas]hotmail.com
voici une ScreenShot du resultat HTML
http://m-ug.100webspace.net/tsbs.htm |
|
|
|
|
|
|