|
|
|
|
| Auteur |
Message |
marcleroux
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 7:18 pm Sujet du message: Récupération de données informatiques |
|
|
Bonjour,
Mon disque externe 2.5" n'est plus reconnu dans windows. J'ai entendu parler des sociétés de récupération de données. La société -www.alternativeinformatique.com offre des tarifs et des conditions intéressantes avez-vous déjà eu affaire avec cette société???
d'avance merci. |
|
|
|
|
lance-yien ---

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 8:58 am Sujet du message: - : Récupération de données informatiques |
|
|
bonjour,
désolé de ne pas répondre précisément à ta question (connais pas cette société ni les tarifs qui se pratiquent)
mais si tu nous explquais ton pb peut-être que nous pourrons t'aider à récupérer tes biens gratuitement
a+ |
|
|
|
|
carninga
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 1:54 pm Sujet du message: - : Récupération de données informatiques |
|
|
| lance-yien a écrit: | bonjour,
désolé de ne pas répondre précisément à ta question (connais pas cette société ni les tarifs qui se pratiquent)
mais si tu nous explquais ton pb peut-être que nous pourrons t'aider à récupérer tes biens gratuitement
a+ |
Bonjour,
Juste pour complément d'information, j'ai également contacté la société -www.alternativeinformatique.com pour récupérer des données personnelles (200 giga de photos et vidéos de famille qui n'ont pas de prix en tant que souvenir avec des petits en bas âge...) mon disque dur externe qui est tombé en panne sans que je puisse réglé le pb puisque qu'il semble que ce soit un pb de tête de lecture, est actuellement à l'examen, je croise les doigts pour pouvoir récupérer le maximum de données...
carniga |
|
|
|
|
lance-yien ---

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 2:00 pm Sujet du message: - : Récupération de données informatiques |
|
|
bonjour,
on croise les doigts avec toi
bonne chance  |
|
|
|
|
crystania
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:21 pm Sujet du message: - : Récupération de données informatiques |
|
|
| j'ai déjà rencontré ce genre de problème et si c'est la tête de lecture qui est morte c'est mal barré, j'espère que ça va quand même marché |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|