Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupération de données informatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
marcleroux

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Récupération de données informatiques Répondre en citant

Bonjour,
Mon disque externe 2.5" n'est plus reconnu dans windows. J'ai entendu parler des sociétés de récupération de données. La société -www.alternativeinformatique.com offre des tarifs et des conditions intéressantes avez-vous déjà eu affaire avec cette société???
d'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lance-yien
---
---

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 8:58 am    Sujet du message: - : Récupération de données informatiques Répondre en citant

bonjour,

désolé de ne pas répondre précisément à ta question (connais pas cette société ni les tarifs qui se pratiquent)
mais si tu nous explquais ton pb peut-être que nous pourrons t'aider à récupérer tes biens gratuitement Smile

a+
carninga

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 1:54 pm    Sujet du message: - : Récupération de données informatiques Répondre en citant

lance-yien a écrit:
bonjour,

désolé de ne pas répondre précisément à ta question (connais pas cette société ni les tarifs qui se pratiquent)
mais si tu nous explquais ton pb peut-être que nous pourrons t'aider à récupérer tes biens gratuitement Smile

a+

Bonjour,
Juste pour complément d'information, j'ai également contacté la société -www.alternativeinformatique.com pour récupérer des données personnelles (200 giga de photos et vidéos de famille qui n'ont pas de prix en tant que souvenir avec des petits en bas âge...) mon disque dur externe qui est tombé en panne sans que je puisse réglé le pb puisque qu'il semble que ce soit un pb de tête de lecture, est actuellement à l'examen, je croise les doigts pour pouvoir récupérer le maximum de données...

carniga
lance-yien
---
---

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 2:00 pm    Sujet du message: - : Récupération de données informatiques Répondre en citant

bonjour,

on croise les doigts avec toi

bonne chance Wink
crystania

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:21 pm    Sujet du message: - : Récupération de données informatiques Répondre en citant

j'ai déjà rencontré ce genre de problème et si c'est la tête de lecture qui est morte c'est mal barré, j'espère que ça va quand même marché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Graver mp3/données avec Nero Express
Recupèrer données effacées
Relier base données annuell à un planning journalier
Recuperation -fichier
perte de données
logiciel pour classer des données
Disque Dur HS, recuperation de données
reinstallation de données d'origine