Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recuperation -fichier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement
Auteur Message
Marc

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Recuperation -fichier Répondre en citant

Bonjour,
j'ai supprimé un fichier svchost.exe,et je souhaiterais le recuperais a partir d'un cd rom ,svp comment ecrire les commande du DOS afin de le copier sur c:
Merci de me repondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
morpher
-
-

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 3:47 pm    Sujet du message: - : Recuperation -fichier Répondre en citant

Bonjour
pourquoi tu veut copier le un fichié sur un autre répértoire ?
t'arrive pas a le faire via explorateur ou quoi ?
ptet que tu utilise WIN 3.0 Rolling Eyes Rolling Eyes
bon, la syntax est :
copy "chemain du fichier source dans le lecteur cd" c:
comme
copy d:\svchot.exe c:\svchote.exe [entrer] Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marc

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Recuperation FICHIER Répondre en citant

Bonjour,
Mercie ,pour votre réponse quand je voulait exécutais les commande j’ ai rencontrè Des problèmes :
J’ai utilisais la disquette de démarrage Windows me sur Windows xp ,le premier problème
1-Le clavier est devenue en anglais querty,?
2-et le deuxième problème et que je ne peut pas accèdè au lecteur cd rom avec d : ?
A:\> d :
Il écrit un message : invalid drive specification

Mais si j’écris C : il entre dans la racine mais D: impossible
Mercie d'avance
Olivier
..
..

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 1:17 am    Sujet du message: - : Recuperation -fichier Répondre en citant

En dos parfois les noms des lecteurs changent essayer d'entre e: f: etc

une autre chose un cd/dvd doit etre dans le lecteur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 12:17 pm    Sujet du message: - : Recuperation -fichier Répondre en citant

Bonjour,
Mercie de votre Reponse, j’ai essayé toute les lettres e : d : F :… avec le cd rom dans le lecteur
Mais ça n’as pas fonctionné .
Je vais vous donnez plus de détaille :

-mon disque dur est reparti en deux ,(C :)-(D :)
Le deuxième pour les données c’est (D :) . donc le lecteur cd rom c’est le (E :)
J’ai remarqué en utilisant la disquette de démarrage Windows Me que (c : )en realité il contien les données (E :)

-et le problème que j’ai ,et que je ne peut pas accédé au lecteur cd rom e: ou le système via cette disquette .
-est ce que vous savez SVP comment réparez ça quand on utilisant la disquette de démarrage Windows Me sur Windows XP ?
Merci
morpher
-
-

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 12:43 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

Bonjour.
Marc, ca serai mieux si tu nous dit se que tu veut faire réelement ?
et ta configuration voir par exemple, Win Me ou autre. est se que tu veut installer WIN XP ?
franchement foudra dire plus.
d'apres se que j'ai comprit c'est que tu redémare en mode dos avec une disket de démarrage.
1er assure toi que c'est disket est belle et bien une disket de démarrage WIN ME.
2éme en se qui conserne le dos, il y'a un truc, en fait, le dos n'est pas complét ou méme pas installé Smile .
c'est just une interface pour récupération de system et autre tache comme demarrage en mode sans écheque. donc le dos préinstallé ne permet pas tout les commandes se qui explique le cas pour toi.
les commandes autorisés sont limités "dir - a: - c: " et qq une mais en aucun cas ne te permet de fair une manipulation d'ecriture.
j'ai entendue bien avant qu'il faut mettre des fichier dans la disket de démarrage pour que le dos execute tout les commandes.
et en ce qui conserne le mode clavier "azerty" ou "qwerty" c'est la config par défaut de dos, regard au niveau du bios
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marc

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 6:51 pm    Sujet du message: - : Recuperation -fichier Répondre en citant

Merci beaucoup du message, j'ai trouvé maintenant se que je cherché.
à plus Smile
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
passer un fichier Openoffice au format PDF
type de fichier inconnu
[InstallShield] Fichier qui n'est pas copié au bon endroit
Konqueror : erreur de copie de fichier
Disque Dur HS, recuperation de données
eplorer.exe fait planter mon fichier images
Récupération de données informatiques
système fichier en CDFS plutôt qu'en RAW