|
|
|
|
| Auteur |
Message |
yvan
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:52 am Sujet du message: reinstallation de données d'origine |
|
|
bonjour a tous
j'ai un petit soucis de pc portable, en effet je viens de trouver d'occassions un pc portable hp dv5000, seulement pas moyen de faire quoi que ce soit avec, pas de sons, le wifi ne s'allume pas, impossible de faire une connection internet, pas moyen de lire un dvd, a priori c'est un pc qui a ete formater et je pense que la personne qui a fait ca a formater les deux disques dur, le disque c:/ et le disque [d:/ celui ou il contient les elements su systeme de réinstallation du pc], donc ma question est, il y a t'il un moyen de recuperer ses données afin de pouvoir remettre ce pc en route? car je n'ai aucun disques de réparation, je suis aller voir egalement sur le site d'HP histoire d'avoir une idée le seul probleme est que tous est en anglais et je suis completement nul car je ne maitrise pas cette langue
par contre j'ai un collegue qui possede un HP mais dans les serie dv6000 est t'il possible que le systeme recovery soit le meme que le mien, avant de faire n'importe quoi je prefere poser la question quitte a passer pour un idiot
je remercie d'avance toutes les personnes pouvant resoudre mon probleme et je reste l'ecoute de toutes solutions afins que je puisse réutilisés ce pc et profiter pleinement de mon investissement
PS: je ne suis pas un expert dans ce domaine donc si vous pouviez eviter les termes barbares et utiliser des termes clair que je puisse comprendre, merci de votre comprehension
salutations a tous Yvan |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|