Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reinstallation de donnèes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
aurelien

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 7:20 am    Sujet du message: reinstallation de donnèes Répondre en citant

bonjour , j ai remis mon hp en cofiguration comme a l achat , et avant j avais fait un dvd de reinstallation ; tout vas bien jusqu au moment ou je dois remettre mes donner sur ordi , effectivement il y a sur mon bureau le document contenant toutes mes donner , mais je ne sais pas les reinstaller sur mon ordi merci de m aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 8:26 am    Sujet du message: - : reinstallation de donnèes Répondre en citant

salut

tu veux dire que tu as gravé tes documents sur un cd et que tu ne sais pas quoi en faire?
Confused
je ne comprends pas vraiment ta question, de quel type de données s'agit il?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Récupération des données depuis Thunderbird !!!!!!!
Perte des données importantes
Données introuvables
Réinstallation du système (image départ usine)sous Vista
reinstallation de word 2007 après un formatage?
Graver mp3/données avec Nero Express
Recupèrer données effacées
Relier base données annuell à un planning journalier