Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relier base données annuell à un planning journalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement
Auteur Message
carosempe

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 10:13 am    Sujet du message: Relier base données annuell à un planning journalier Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car il faut relier une base de données annuelle à un planning journalier sous excel.
Il semblerait qu'il faille utiliser une macro mais je suis complètement novice en la matière.

Je vous explique : je suis dans une clinique, chaque un planning des opérations à réaliser est saisi au bloc opératoire. Je souhaiterais que ces infos se retranscrivent automatiquement dans une base de données annuelle.

Merci pour votre aide précieuse.

Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fasi7

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 11:46 am    Sujet du message: - : Relier base données annuell à un planning journalier Répondre en citant

Caroline,

Essayez sur le forum de Microsoft avec IExplorer: http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp
carosempe

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 12:13 pm    Sujet du message: - : Relier base données annuell à un planning journalier Répondre en citant

Merci pour le conseil je vais essayé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Graver mp3/données avec Nero Express
vb6(base de donnée)
Recupèrer données effacées
base kaspersky
relier un ordi avec DIVI à un vidéo projecteur avec VGA
perte de données
logiciel pour classer des données
Disque Dur HS, recuperation de données