|
|
|
|
| Auteur |
Message |
dani california
|
Posté le: Lun Fév 28, 2011 9:12 am Sujet du message: Remplacement de Netsend sous windows7 |
|
|
Bonjour,
J'utilise NET SEND sous Windows XP afin d'afficher des messages informatifs à destination de l'ensemble de mes utilisateurs. Je sais que sous Window7, le service d'affichage des messages n'existe plus. Connaissez-vous une application qui me permettrait de retrouver cette fonctionnalité ?
Merci,
Cordialement, |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Lun Fév 28, 2011 6:15 pm Sujet du message: - : Remplacement de Netsend sous windows7 |
|
|
Salut.
Net Send n'existe plus depuis Vista, pas d'autre fonction à prioiri (faille de sécu)... |
|
|
|
|
dani california
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 7:37 am Sujet du message: - : Remplacement de Netsend sous windows7 |
|
|
Bonjour,
Oui j'ai lu sa sur le net : netsend n'est plus disponible. Etant donné que nous avons migré sur windows7 je cherche des alternatives pour remplacer le feu netsend.
Pour l'instant j'ai tester dMessage ([url]-://dmessage.com/[/url]) et winpopup ([url]-://www.infos-du-net.com/telecharger/WinPopup-Express,0301-4036.html[/url] et je me demandais si quelqu'un connaissaient ses logiciels car je suis en phase de test et j'aimerais avoir des conseils.
Merci d'avance =) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|