Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GsiteG Index du Forum -> Sécurité
Auteur Message
jojok10

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 8:45 pm    Sujet du message: résaux Répondre en citant

Bonsoir dans mon lycée nous avons chacun notre session avec notre nom et notre code,chaque session est relié à une grosse centrale.Si je telecharge alors que je n'est pas le droit peut-il le voir?est ce que je pourrait pirater le serveur pour avoir tous les code et noms de chaque session et comment?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 8:58 pm    Sujet du message: - : résaux Répondre en citant

ben oui ils peuvent le voir.
jojok10

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 9:00 pm    Sujet du message: - : résaux Répondre en citant

comment?ils font pas chaque session au peigne fins et on peut pas pirater la source?
arba
..
..

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 9:01 pm    Sujet du message: - : résaux Répondre en citant

vas voir tes mp.
arba
..
..

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 9:05 pm    Sujet du message: - : résaux Répondre en citant

on verrouille
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GsiteG Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: