Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réseau wifi entre 2 maisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
flof.z

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 11:12 am    Sujet du message: réseau wifi entre 2 maisons Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais savoir quel système wifi(modem/routeur, antenne si besoin) il me faut pour pouvoir me connecter d'une maison à une autre. En effet, j'ai internet installé au laboratoire et ma maison est à 10 m et les 2 PC sont à environ 30 m. Est-ce possible ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Makki
..
..

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 1:01 pm    Sujet du message: - : réseau wifi entre 2 maisons Répondre en citant

ça depend des obstacles.
s'il n y a pas des obstacles (par ex sur le toit) , c'est très possible avec cette distance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Hésitation entre 2 configurations (portable)
Creation d'un réseau local pour windows XP
Problème Wifi sous Ubuntu 8.04
paiement sécurisé en hot spot wifi
Reseau domestique
Pilote wifi de vista à xp pro.
PROBLEME WIFI
deconnection de postes reseau du net à des heures précises