Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rkfree/maps/1036 comment l'ouvrir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité
Auteur Message
natg

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 1:37 pm    Sujet du message: rkfree/maps/1036 comment l'ouvrir? Répondre en citant

Qqun sait comment ouvrir un fichier 1036 (sans extension) qui fait 8ko dans rkfree?

C'est un logiciel qui enregistre toutes les données clavier que j'ai détecté grace à Spybot et que m'a "gentillement" installé mon mari sur mon pc!

Ma seconde question est bien sûr comment enlever ce mouchard??

Merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 2:36 pm    Sujet du message: - : rkfree/maps/1036 comment l'ouvrir? Répondre en citant

salut

pour l'enlever il doit s'agir d'un logiciel "normal", soit panneau de configuration ,ajout/suppression de programme,sinon utilise un logiciel freeware par exemple ccleaner, easy cleaner, revo uninstaller...etc.

tu peux passer par une désinstallation "manuelle" : suppression de tout les répertoires associés (grace à la fonction recherche), de tout services correspondant, nettoyage de la base de registre (cette solution est à essayer en dernier recours, des fichiers système et des librairies dynamiques affiliées pouvant etre redondants).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
comment utiliser le visual basic????
Comment numéroter les lignes retournées par une requête sql
PHP,Installer le package Mail du logiciel Pear,comment ?
Comment Installer le package Mail du Logiciel Pear?
Comment voir historique disque dur externe ?
comment installer un logiciel sur ubuntu
Windows 7 - comment désactiver le scan réseau
comment utiliser le logiciel data doctor recovery