| Auteur |
Message |
Dazio
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:03 am Sujet du message: SAGEM Wi-Fi 11g USB logiciel d'installation |
|
|
Bonjour,
Je recherche le logiciel d'installation pour le "SAGEM Wi-Fi 11g USB
adapter". Il existe deux logiciels pour ce modem, je possède encore l'un deux mais pas celui qui me permet d'activer la connection Wi-fi.
Il semble impossible de se le procurer chez orange.
Si une bonne âme peut m'en faire une copie ou un lien pour le télécharger. Merci par avance |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:26 am Sujet du message: - : SAGEM Wi-Fi 11g USB logiciel d'installation |
|
|
salut
-://www.gsiteg.com/pilotes/pilotesfile/4672.zip
-://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm |
|
|
|
|
Dazio
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:34 am Sujet du message: - : SAGEM Wi-Fi 11g USB logiciel d'installation |
|
|
| Merci pour ces deux liens .... cependant, ne maîtrisant pas l'informatique, j'aimerais savoir si les pilotes seront suffisant pour me servir du wi-fi ? Le logiciel d'origine n'est-il pas obligatoire pour activer cette fonction ? |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 10:35 am Sujet du message: - : SAGEM Wi-Fi 11g USB logiciel d'installation |
|
|
il s'agit des drivers correspondant au materiel soit un programme permettant à un système d'exploitation de reconnaître un matériel et de l'utiliser.
si cela ne fonctionne pas (ce qui serait fort étonnant) il te reste a récupérer le driver correspondant via le site de sagem.
installe les pilotes et teste directement le matériel, si cela ne fonctionne pas recherche le driver sur le site de sagem, désinstalle les pilotes précédents et installe le nouveau. |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 10:37 am Sujet du message: - : SAGEM Wi-Fi 11g USB logiciel d'installation |
|
|
tout est la :
-://www.bichofeo.com/2.htm |
|
|
|
|
sakofah
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 4:43 pm Sujet du message: Re: SAGEM Wi-Fi 11g USB logiciel d'installation |
|
|
| Dazio a écrit: | Bonjour,
adapter". Il existe deux logiciels pour ce modem, je possède encore l'un deux mais pas celui qui me permet d'activer la connection Wi-fi.
Si une bonne âme peut m'en faire une copie ou un lien pour le télécharger. Merci par avance |
|
|
|
|
|
sakofah
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 4:44 pm Sujet du message: Re: SAGEM Wi-Fi 11g USB logiciel d'installation |
|
|
| Dazio a écrit: | Bonjour,
|
|
|
|
|
|
|
|