Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAGEM Wi-Fi 11g USB logiciel d'installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
Dazio

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 9:03 am    Sujet du message: SAGEM Wi-Fi 11g USB logiciel d'installation Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche le logiciel d'installation pour le "SAGEM Wi-Fi 11g USB
adapter". Il existe deux logiciels pour ce modem, je possède encore l'un deux mais pas celui qui me permet d'activer la connection Wi-fi.
Il semble impossible de se le procurer chez orange.
Si une bonne âme peut m'en faire une copie ou un lien pour le télécharger. Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 9:26 am    Sujet du message: - : SAGEM Wi-Fi 11g USB logiciel d'installation Répondre en citant

salut

-://www.gsiteg.com/pilotes/pilotesfile/4672.zip

-://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm
Dazio

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 9:34 am    Sujet du message: - : SAGEM Wi-Fi 11g USB logiciel d'installation Répondre en citant

Merci pour ces deux liens .... cependant, ne maîtrisant pas l'informatique, j'aimerais savoir si les pilotes seront suffisant pour me servir du wi-fi ? Le logiciel d'origine n'est-il pas obligatoire pour activer cette fonction ?
arba
..
..

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 10:35 am    Sujet du message: - : SAGEM Wi-Fi 11g USB logiciel d'installation Répondre en citant

il s'agit des drivers correspondant au materiel soit un programme permettant à un système d'exploitation de reconnaître un matériel et de l'utiliser.

si cela ne fonctionne pas (ce qui serait fort étonnant) il te reste a récupérer le driver correspondant via le site de sagem.

installe les pilotes et teste directement le matériel, si cela ne fonctionne pas recherche le driver sur le site de sagem, désinstalle les pilotes précédents et installe le nouveau.
arba
..
..

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 10:37 am    Sujet du message: - : SAGEM Wi-Fi 11g USB logiciel d'installation Répondre en citant

tout est la :

-://www.bichofeo.com/2.htm
sakofah

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Re: SAGEM Wi-Fi 11g USB logiciel d'installation Répondre en citant

Dazio a écrit:
Bonjour,
adapter". Il existe deux logiciels pour ce modem, je possède encore l'un deux mais pas celui qui me permet d'activer la connection Wi-fi.
Si une bonne âme peut m'en faire une copie ou un lien pour le télécharger. Merci par avance
sakofah

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Re: SAGEM Wi-Fi 11g USB logiciel d'installation Répondre en citant

Dazio a écrit:
Bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Probleme avec l'installation des pilotes ?
Logiciel d'économie d'énergie GREEN IT
Logiciel psion série 3C
recherche logiciel pour décompresser un fichier zip
Logiciel de gestion des stocks
PHP,Installer le package Mail du logiciel Pear,comment ?
Comment Installer le package Mail du Logiciel Pear?
comment installer un logiciel sur ubuntu