Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scan en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité
Auteur Message
khalifa

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Scan en ligne Répondre en citant

SVP il y a un site ou je peux faire un scan en ligne pour éliminer les virus sachant que l'anti virus que j'ai installé c'est le Norton. Merci.javascript:emoticon('Rolling Eyes')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:18 pm    Sujet du message: - : Scan en ligne Répondre en citant

salut

le meilleur selon moi :

-://webscanner.kaspersky.fr/

en utilisant internet explorer et en acceptant les controles active x proposés.
khalifa

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 9:16 am    Sujet du message: Scan en ligne Répondre en citant

Merci beaucoup mais le lien -://webscanner.kaspersky.fr/ ne marche pas . J'arrive à une fenêtre Démarrer Scan on line - Je clique - Une fenêtre suivante accepter - J'accepte - en suite des j'attend des heures et rien ne se passe.
arba
..
..

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 9:45 am    Sujet du message: - : Scan en ligne Répondre en citant

ce n'est pas normal.

es tu sur d'accepter les active x proposés par internet explorer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Windows 7 - comment désactiver le scan réseau
[Site web] Recherche Développeur pour Fansite jeu en ligne