Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scanner Acerscan Prisa 620P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
Mibel

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Scanner Acerscan Prisa 620P Répondre en citant

J'ai Windows XP et voudrais installer le scanner Acerscan Prisa 620P que m'a donné mon gendre, mais il a perdu le Cd.

Où puis-je trouver les pilotes???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allokiki

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 9:28 am    Sujet du message: - : Scanner Acerscan Prisa 620P Répondre en citant

bonjour,
tu devrais essayer d'aller sur le site du constructeur, pour a voir le livre d'instalation afin de regarder si tu peux l'intalet sans CD, sinon questionne le constructeur et la peut- etre tu pourras telecharger directement les pilote d'instalation
bonne journee allokiki
hyacinthe

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 3:44 pm    Sujet du message: - : Scanner Acerscan Prisa 620P Répondre en citant

le problème est le suivant le logiciel d'installation du driver met un dll à une mauvaise place, il la met dans widows alors qu'elle devrait être mise dans system32.
installer le driver et bien sur ça ne martche pas mais les dll et fonctionalités sont installées.
son nom : stiaspi.dll
la couper dans windows
la coller dans system32
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
pilote Scanner
Pbl scanner pour erreurs wcescom
connexion scanner
Windows xp ne detecte pas acer prisa scanner 620p