Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SonyTray.exe pour Windows 98 effacé par erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
laet45

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:53 pm    Sujet du message: SonyTray.exe pour Windows 98 effacé par erreur Répondre en citant

Shocked je n'y connait rien en informatique. j'ai effacé par erreur le fichier SonyTray.exe sur l'ordinateur de mon fils qui est sous Windows 98. Est-ce grave ? Au démarrage, l'ordinateur ne trouve forcément pas ce fichier qui, je crois sert à faire fonctionner le lecteur (non graveur) de CD (pour audio seulement ?).

Au départ, je voulait "simplement" faire du ménage (ah les femmes !!) dans son micro (il a 6 ans et demi !) et ne se sert de ce micro que pour jouer.

HELP Est-ce grave docteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan76
-
-

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 7:06 pm    Sujet du message: - : SonyTray.exe pour Windows 98 effacé par erreur Répondre en citant

je pense que ça va paraliser le fonctionnement de l'apariel photo/video numérique sony, tu dois réinstaller les pilotes
laet45

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 12:55 pm    Sujet du message: - : SonyTray.exe pour Windows 98 effacé par erreur Répondre en citant

Very Happy OK ce n'est donc pas grave. Merci pour ton conseil Dan76.

Petite question tout de même : pourquoi l'ordi cherche-t-il ce fichier au démarrrage ? J'ai supprimé tout ce qui avait un lien avec le logiciel de capture d'image de mon camescope ... Rolling Eyes
Dan76
-
-

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 1:37 pm    Sujet du message: - : SonyTray.exe pour Windows 98 effacé par erreur Répondre en citant

normalement tu dois pas effacer les fichiers d'un logiciel installé mais tu dois le desinstaller.

Pour arrêter le lancement de ce fichier au démarrage fait Démarrer > execution > tape msconfig puis ok > onglet "" demarrage et puis décoche la case à coté de ce fichier
laet45

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 8:22 pm    Sujet du message: - : SonyTray.exe pour Windows 98 effacé par erreur Répondre en citant

Very Happy Merci pour l'info. tout est ok à présent !

Bonne continuation et MEILLEURS VOEUX 2008 !!
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
driver pour webcam
Erreur
touver une solution pour internet downald manager
Gros caca dans le démarrage de Windows!
Logiciel pour modélisation
logiciel pour transformer du son mp3
expert pour ram
WIndows endommage