Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

souci webcam/msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
cgtoutoune

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 7:23 pm    Sujet du message: souci webcam/msn Répondre en citant

bonjour
j'ai un probleme avec msn et ma webcam, qd je la branche sur msn, l'image apparait comme l'image d'une télé sans prise!! alors qu'avant ça marchait ...
quelqu'un pourrait m'expliquer svp ? ca serait tres gentil!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 7:28 pm    Sujet du message: - : souci webcam/msn Répondre en citant

salut

regarde du coté des drivers de la webcam et de la prise en charge de la cam dans les options de msn.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
driver pour webcam
windows live messenger et webcam logitech - Probleme de son
GROS SOUCI AVEC WINLOGON.EXE SNIF!!!
gros souci avec msn et firefox