Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souris perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
miette04

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Souris perdue Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque j'allume mon pc, il ne reconnait plus ma souris. Le clavier fonctionne, uniquement.
Du coup je n'arrive plus à rien faire !!! (forcément)
Comment vais-je me sortir de ça ??????

C'est un PC de Bureau avec Windows 2000
Marque HP, et clavier de même marque, branché sur le port USB
J'ai branché le clavier sur la prise qui correspond au même dessin, et la souris pareil (connectique verte avec dessin de souris dessus)

J’ai acheté et installé, il y a une semaine une souris/clavier sans fil, et ça fonctionnait très bien , jusqu'à hier où, après démarrage il ne reconnait ni souris , ni clavier par contre.
C'est pour celà que j'ai remis le clavier avec fil. Mais la souris reste "sans vie".

Hier matin, tout fonctionnait encore.

Difficile, de naviguer sans la souris

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebriolo

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:41 pm    Sujet du message: - : Souris perdue Répondre en citant

salut,

moi je pencherais pour la carte mère entrain de rendre l'ame, essaye toujours de faire une détection de nouveau matériel, ou bien de reformater ton pc! si toujours la même chose, change de carte mère!
voila! à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Souris sans fil Ione Gemini M1