|
|
|
|
| Auteur |
Message |
nath007
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 8:04 pm Sujet du message: spbbcsvc.exe |
|
|
bonjour a tous
voila j'ai un gros probleme avec "spbbcsvc.exe" je ne sait pas se que c'est mais en tout cas ca me "boufe" plus de 700000Ko de memoire (je l'ai sue en faisant ctrl+alt+supr) de ce fait mon ordinateur est extremement lent . Que puis-je faire:?:
merci  |
|
|
|
|
Makki ..

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:11 pm Sujet du message: - : spbbcsvc.exe |
|
|
Voici quelque infos sur spbbcsvc.exe
Tu peux l'arrêter mais norton ne fera pas son mise à jours |
|
|
|
|
lance-yien ---

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 5:19 am Sujet du message: - : spbbcsvc.exe |
|
|
bonjour vous deux,
exacte!
maintenant il faut chercher pourquoi toute cette activité et les cause de ralentissement.
--
clic sur mon nom en bas de ce message,choisis "utilitaires" pour installer hijackthis et poster un rapport de scan
a+  |
|
|
|
|
yo06
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:36 pm Sujet du message: post du contenu |
|
|
bonjour !
tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir aidé, mais je dois copier le raport et le metre sur ce forum pour que vous puissiez m'aider ?
désolé je n'ai pas tres bien compri !
merci d'avance |
|
|
|
|
lance-yien ---

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 5:36 am Sujet du message: - : spbbcsvc.exe |
|
|
bonjour yo06,
au fait dans le lien de téléchargement de hijackthis la phrase "poster son contenu" renvoie à 'explication comment faire si on ne sait pas, il suffit de cliquer dessus:
voici le résumé:
Procédure: Ouvrir le rapport si nécessaire, > clic sur "édition" > "sélectionner tout", puis de nouveau sur "édition" > "copier"
Aller sur le forum (là où on rédige les messages) ... Faire clic droit > "coller" puis "envoyer" ou "enregistrer".
ton rapport doit être dans le dossier hijackthis dans "prog files", sinon fais un autre scan
a+  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|