Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spbbcsvc.exe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
nath007

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 8:04 pm    Sujet du message: spbbcsvc.exe Répondre en citant

bonjour a tous
voila j'ai un gros probleme avec "spbbcsvc.exe" je ne sait pas se que c'est mais en tout cas ca me "boufe" plus de 700000Ko de memoire (je l'ai sue en faisant ctrl+alt+supr) de ce fait mon ordinateur est extremement lent Crying or Very sad . Que puis-je faire:?: Question Question
merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makki
..
..

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:11 pm    Sujet du message: - : spbbcsvc.exe Répondre en citant

Voici quelque infos sur spbbcsvc.exe

Tu peux l'arrêter mais norton ne fera pas son mise à jours
lance-yien
---
---

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:19 am    Sujet du message: - : spbbcsvc.exe Répondre en citant

bonjour vous deux,

exacte! Smile

maintenant il faut chercher pourquoi toute cette activité et les cause de ralentissement.
--

clic sur mon nom en bas de ce message,choisis "utilitaires" pour installer hijackthis et poster un rapport de scan

a+ Wink
yo06

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:36 pm    Sujet du message: post du contenu Répondre en citant

bonjour !

tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir aidé, mais je dois copier le raport et le metre sur ce forum pour que vous puissiez m'aider ?
désolé je n'ai pas tres bien compri !
merci d'avance
lance-yien
---
---

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 5:36 am    Sujet du message: - : spbbcsvc.exe Répondre en citant

bonjour yo06,

au fait dans le lien de téléchargement de hijackthis la phrase "poster son contenu" renvoie à 'explication comment faire si on ne sait pas, il suffit de cliquer dessus:
voici le résumé:
Procédure: Ouvrir le rapport si nécessaire, > clic sur "édition" > "sélectionner tout", puis de nouveau sur "édition" > "copier"
Aller sur le forum (là où on rédige les messages) ... Faire clic droit > "coller" puis "envoyer" ou "enregistrer".

ton rapport doit être dans le dossier hijackthis dans "prog files", sinon fais un autre scan

a+ Wink
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
spbbcsvc.exe"
Problème de ralentissement avec SPBBCSvc.exe