Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Système d'exploitation pour un nouvel ordinateur????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
clems007

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Système d'exploitation pour un nouvel ordinateur???? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai acheté un nouvel ordinateur: ACER Aspire 7220. Il fonction super bien , je suis content de mon achat.
Cependant j'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer windows xp dessus a la place ?
si oui aton besoins d'un cd d'instalation? (légale, illégale possible ?)
Peut on l'installer a partir du site microsoft? ( par exemple mise à jour à l'envers^^)?
Ce r'est-ce fiable ?

Merci d'avance pour vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 2:44 pm    Sujet du message: - : Système d'exploitation pour un nouvel ordinateur???? Répondre en citant

salut

pour passer de Vista à Xp il est nécéssaire de repayer une licence Windows à Microsoft soit environ 250 euros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Creation d'un réseau local pour windows XP
driver pour webcam
touver une solution pour internet downald manager
ordinateur portable
Logiciel pour modélisation
logiciel pour transformer du son mp3
expert pour ram
le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais