|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Cocooo
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 11:20 am Sujet du message: Téléchargement impossible et fenêtre fantôme |
|
|
Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y avait un problème sur mon ordi il y a un mois, lorsque comme d'habitude, j'ai voulu ouvrir un fichier pdf sur internet et que cela n'a pas fonctionné, la fenetre affichait toujours " internet explorer ne peut pas ouvrir cette page ".
J'ai ensuite remarqué que mon ordinateur n'ouvrait plus les objets intégrés à la page web qui necessitent un téléchargment pour les consulter : fichiers joints des mails, photos à enregistrer, mais aussi logiciels ou programmes à télécharger. A chaque fois, il y a une fenetre " fantome " : soit la fenetre de téléchargement s'ouvre, quand je clique sur enregistrer aucune action se produit, quand je clique sur exécuter, le programme se télécharge puis la fenetre disparait , et le téléchargement n'existe pas sur l'ordinateur, soit la fenetre de téléchargement apparait un quart de seconde et disparait aussi vite, sans même que jai eu le temps de la voir distinctement.
Hier j'ai désinstaller consciencieusement tous les programmes installés il y a un moi, vu qu'avant tout marchait très bien. Houra! après avoir réinstaller adobe 7.0 ( la nouvelle version ne fonctionnant pas) , je peux a nouveau lire les pdf. Pour repartir à zéro avec adobe, javais alors désinstaller les nouvelles version, ainsi que flash player. Ce matin, je souhaite retélécharger flash player, et toujours les fenetres fantomes........
Donc maintenant jpeux consulter des pdf, mais comme jai désinstaller flash player, y'a plein de trucs que je n'ai plus. Je soupconne un virus..
Aidez moi s'il vous plait, et merci d'avoir pris la peine de lire.. |
|
|
|
|
lance-yien ----

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 1:40 pm Sujet du message: - : Téléchargement impossible et fenêtre fantôme |
|
|
Bonjour et bienvenue
Installe Security Check:
* Cliquer ici: -://screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe ou ici: -://screen317.changelog.fr/SecurityCheck.exe pour le télécharger Security Check sur le Bureau.
* Fermer tout et cliquer sur "SecurityCheck.exe" pour lancer le programme. Appuyer sur une touche comme demandé et suivre les indications.
Note: Si un des programmes de sécurité demande la permission d'accéder à Internet depuis dig.exe, acceptez.
* Le Rapport checkup.txt s'ouvre à la fin. Cliquer sur "Fichier" => "Enregistrer sous", cliquer sur "Bureau" à gauche et cliquer sur "Enregistrer" en bas à droite.
Installe HijackThis:
* Cliquer ici: -://www.trendsecure.com/portal/fr/tools/security_tools/hijackthis/download
* Dans la fenêtre de téléchargement cliquer sur "télécharger le programme d'installation...".
* Choisir "Exécuter" et suivre les indications pour l'installation. Bien cocher la case "créer un..."
* Lancer hijackthis avec son icône sur le bureau ou depuis "Démarrer" => "Tous les programmes" => Hijackthis (pour Vista clic-droit => "Exécuter en tant qu'Admin") et cliquer sur "Do a scan and save a log".
A la fin un fichier texte s'ouvre copier / coller son contenu ici avec celui de Security Check.
a+ |
|
|
|
|
serges
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:11 am Sujet du message: je n'arrive pas a télécharger un anti-virus sur mon petium 3 |
|
|
| lance-yien a écrit: | Bonjour et bienvenue
Installe Security Check:
* Cliquer ici: -://screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe ou ici: -://screen317.changelog.fr/SecurityCheck.exe pour le télécharger Security Check sur le Bureau.
* Fermer tout et cliquer sur "SecurityCheck.exe" pour lancer le programme. Appuyer sur une touche comme demandé et suivre les indications.
Note: Si un des programmes de sécurité demande la permission d'accéder à Internet depuis dig.exe, acceptez.
* Le Rapport checkup.txt s'ouvre à la fin. Cliquer sur "Fichier" => "Enregistrer sous", cliquer sur "Bureau" à gauche et cliquer sur "Enregistrer" en bas à droite.
Installe HijackThis:
* Cliquer ici: -://www.trendsecure.com/portal/fr/tools/security_tools/hijackthis/download
* Dans la fenêtre de téléchargement cliquer sur "télécharger le programme d'installation...".
* Choisir "Exécuter" et suivre les indications pour l'installation. Bien cocher la case "créer un..."
* Lancer hijackthis avec son icône sur le bureau ou depuis "Démarrer" => "Tous les programmes" => Hijackthis (pour Vista clic-droit => "Exécuter en tant qu'Admin") et cliquer sur "Do a scan and save a log".
A la fin un fichier texte s'ouvre copier / coller son contenu ici avec celui de Security Check.
a+ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|