Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiroir lecteur bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
Dugommier

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Tiroir lecteur bloqué Répondre en citant

Bonjours à tous, voila j’ai un problème avec un ordinateur de bureau ACCER ASPIRE UCX1700-VR 75.
Hors depuis que j’ai cet ordi il na jamais fonctionner correctement, il est déjà parti 2 fois en réparations car le tiroir CD/DVD s’ouvrait une fois s/5 et ne reconnaissait pas le CD que j’incérai, à chaque fois qu’il revenait de réparation il fonctionnait un ou 2 mois et sa recommençais.
Voila ce qu’il ce passe :
Lorsque j’allume mon ordi il ne reconnait pas tout le temps le lecteur qui permet d’ouvrir le tiroir, car j’ai 2 lecteurs qui s’affiche dans le poste de travail dans le périphérique des supports amovible : 1 lecteur dvd (g) et 1 2ème lecteur dvd-ram(d) ces celui qui n’est pas tout le temps reconnu et qui permet d’ouvrir le tiroir et lire les cd/dvd.
Mais j’ai un autre problème lorsque el lecteur dvd-ram est reconnu j’ai un bogue, la page ou je travaille que ce soit en consultant des pages internet ou lorsque je fais un courrier sa bloque et sa toute les 20à30 secondes, alors que lorsqu’il n’est pas reconnu je n’est aucun bogue, par contre je ne vois pas à quoi sert le lecteur dvd(g) qui lui est toujours là.
Est-ce que quelqu’un peu m’aidé, avez –vous, vous aussi eu ce genre de problème avec cet ordi ?
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
lecteur cd/dvd/blu ray non reconnu sous windows 7
Bloqué Peripheique USB
Lire PPT avec un lecteur vidéo
lecteur CD/DVD ordinateur portable torune en boucle
boitier lecteur cd dvd externe sumsung
lecteur de cartes pose problème ?
Modifier la lettre de lecteur et les chemins d’accès
Lecteur de bande + Symantec Backup Exec Recovery System