|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Dugommier
|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 5:33 pm Sujet du message: Tiroir lecteur bloqué |
|
|
Bonjours à tous, voila j’ai un problème avec un ordinateur de bureau ACCER ASPIRE UCX1700-VR 75.
Hors depuis que j’ai cet ordi il na jamais fonctionner correctement, il est déjà parti 2 fois en réparations car le tiroir CD/DVD s’ouvrait une fois s/5 et ne reconnaissait pas le CD que j’incérai, à chaque fois qu’il revenait de réparation il fonctionnait un ou 2 mois et sa recommençais.
Voila ce qu’il ce passe :
Lorsque j’allume mon ordi il ne reconnait pas tout le temps le lecteur qui permet d’ouvrir le tiroir, car j’ai 2 lecteurs qui s’affiche dans le poste de travail dans le périphérique des supports amovible : 1 lecteur dvd (g) et 1 2ème lecteur dvd-ram(d) ces celui qui n’est pas tout le temps reconnu et qui permet d’ouvrir le tiroir et lire les cd/dvd.
Mais j’ai un autre problème lorsque el lecteur dvd-ram est reconnu j’ai un bogue, la page ou je travaille que ce soit en consultant des pages internet ou lorsque je fais un courrier sa bloque et sa toute les 20à30 secondes, alors que lorsqu’il n’est pas reconnu je n’est aucun bogue, par contre je ne vois pas à quoi sert le lecteur dvd(g) qui lui est toujours là.
Est-ce que quelqu’un peu m’aidé, avez –vous, vous aussi eu ce genre de problème avec cet ordi ?
Cordialement |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|