Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TouchPad inversé et clavier bloqué par Virus ???? help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité
Auteur Message
arba
..
..

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 10:44 am    Sujet du message: - : TouchPad inversé et clavier bloqué par Virus ???? help ! Répondre en citant

salut

tu peux nous renvoyer un log avec la derniere version de hijackthis ?

ici :- Télécharge le fichier executable Hijackthis V 2.02 -://www.trendsecure.com/portal/fr/tools/security_tools/hijackthis/download
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pijoncool

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 10:51 am    Sujet du message: - : TouchPad inversé et clavier bloqué par Virus ???? help ! Répondre en citant

ok, je te fais ca ce soir car je ne suis pas chez en ce moment
merci !!
arba
..
..

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 12:23 pm    Sujet du message: - : TouchPad inversé et clavier bloqué par Virus ???? help ! Répondre en citant

tiens puisque tu as le temps fais ca si tu peux au lieu de hijackthis :

[*] Télécharge DSS (Deckard's System Scanner de Deckard) à partir de ce lien :
-://www.techsupportforum.com/sectools/Deckard/dss.exe
Enregistre ce fichier sur le bureau

[*] Ferme toutes les applications en cours antivirus y compris (très important sinon le PC peut planter)

[*] S'il ne trouve pas HijackThis, clique sur Oui.

[*] Clique sur OK à chaque fois que cela sera demandé.

[*] L'analyse finie, un fichier texte s'affichera. Poste son contenu dans ta prochaine réponse.

[*] Le rapport se trouve ici : C:\Deckard\System Scanner\main.txt.

Que fait DSS ? >

* Il crée un point de restauration pour Windows Xp.
* Il nettoie les fichiers temporaires, le contenu du dossier Downloaded Program Files, le cache internet,et vide aussi la corbeille sur tous les lecteurs.
* Il contrôle quelques points névralgiques du système et produit un rapport.
* DSS lance automatiquement HijackThis, si tu ne possèdes pas ce programme, il va l'installer et créer un raccourci sur le bureau.

Note: Tu dois avoir les privilèges Administrateur pour pouvoir utiliser ce programme.

transmet moi le rapport complet stp.

ps : j'utilise normalement hijackthis en parallele avec d'autres outils pour diagnostiquer l'infection mais le site du créateur de ces outils (Malekal) est actuellement hs ,victime d'une attaque de botnets qui surcharge son trafic...comme quoi personne n'est a l abri sur la toile.
pijoncool

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:13 am    Sujet du message: - : TouchPad inversé et clavier bloqué par Virus ???? help ! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait un Ad-aware et je n'ai plus le soucis (pour le moment..) de plus le ventilo n'est plus a fond comme avant (j'avais oublié de le préciser..) une surchauffe du processeur peut engendrer un bug clavier ?
Merci
arba
..
..

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:43 am    Sujet du message: - : TouchPad inversé et clavier bloqué par Virus ???? help ! Répondre en citant

envoi moi quand meme un log dss pour etre sur (adaware c'est bien gentil mais pas trés efficace en profondeur ,c'est utile pour les spywares mais les formes d'infections contemporaine lui echappe 3 fois sur 5)..

quant a une surchauffe du cpu...je n'y crois pas trop, encore faudrait il qu'il tourne pendant trés longtemps sans etre assez refroidi pour produire des erreurs stop.

tiens au passage tu peux regarder dans l'observateur d'evenement (click droit sur poste de travail , gerer, observateur d'evenement) et dans les onglets systeme et application ,regarde les erreurs.
Tu peux les noter (categorie ,id de l'evenement et par un double click avoir une description plus détaillée) et nous les poster si tu ne comprend pas leur signification.

Dans tout les cas, je ne saurais trop te conseiller de nous poster un log dss...on ne sait jamais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
anti virus
Gros Virus
Bloqué Peripheique USB
Utilitaires virus
gros virus help!!!!
anti virus kaspersky
[UP]Kaspersky Rescue Disk Anti-Virus v10.0.23.14
Êtes-vous inquiet de la propreté de votre clavier ?