Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Truc Bizzard, WindowsXP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
EnJoy_iT

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 4:51 am    Sujet du message: Truc Bizzard, WindowsXP Répondre en citant

Voilà, j'ai dus fermer ma tour manuellement. Et quand je l'ai réouverte, les icônesaux niveaus des utilisateurs, l'image, les icônes du bureau...dansd le fond tout est devenue un peu plus gros qu'avant.
Je ne sais s'il y a moyen de le remettre plus petit, et dsl si c'est une chose tres facile à régler, et que vous vous dite ''OMG, le mec il est vrm nulle en onformatique pour pas savoir quoi faire avec ça''...Razz...
Tk, merci d'avance.

P.S. J'ai écrit ceci dans cette section, parce que c'est celle que je croyais le plus avoir de sens avec ma question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 9:52 am    Sujet du message: - : Truc Bizzard, WindowsXP Répondre en citant

salut

regarde au niveau de la résolution de l'ecran :

click droit sur le bureau , proprietes ,parametres.
EnJoy_iT

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 1:38 pm    Sujet du message: - : Truc Bizzard, WindowsXP Répondre en citant

marche pas...:S
arba
..
..

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 1:40 pm    Sujet du message: - : Truc Bizzard, WindowsXP Répondre en citant

au passage pourquoi tu as du fermer ta tour manuellement?
arba
..
..

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 1:46 pm    Sujet du message: - : Truc Bizzard, WindowsXP Répondre en citant

tu peux essayer une restauration systeme a une date ulterieure au plantage...on ne sait jamais.
EnJoy_iT

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 12:19 am    Sujet du message: - : Truc Bizzard, WindowsXP Répondre en citant

parce que après que l'écran se soit mit en Saving Power Mode je ne peux plus le réouvrir, ni rien faire. Sauf, justement, fermer l'ordinateur.
Et comment je fait une restauration systeme ultérieure au plantage??
arba
..
..

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 9:47 am    Sujet du message: - : Truc Bizzard, WindowsXP Répondre en citant

au fait c'est "antérieure" que j'ai voulu dire...gloups!!!

tu redemarre et tu tapote f8 au boot :2 possibilités:

-demarrer en mode sans echec : laisse faire (ca peut etre long) ,choisi ta session courante et repond non au message t'indiquant si tu veux continuer en mode sans echec, une restauration systeme te sera proposée.

-choisir "Derniere bonne configuration connue"
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: