Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

unix vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
nawel

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 2:19 pm    Sujet du message: unix vista Répondre en citant

j'avais sur mon ordi le systeme vista et j'ai voulu instaler l'unix sur l'éspace lible mais le problème c'est que j'ai perdu vista et tous ce que j'avais sur vista
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 3:57 pm    Sujet du message: - : unix vista Répondre en citant

salut

tu as installé une distribution linux en multiboot avec vista et tu n'as plus accés a vista, c'est cela ?

si tu as vraiment installé ton linux sur une partition indépendante de vista tu n'as pas perdu vista mais surement mal configuré ton gestionnaire d'ammorcage (lilo ou grub selon la distribution).

tu peux reconfigurer grub ou lilo mais c'est un peu ardu et il faudrait pour que l'on t'aide que tu nous donnes le nom de ta distribution linux (ubuntu, mandriva, knoppix, fedora...etc.) et le détails de tes partitions (normalement : vista en ntfs, linux en ext2, un swap,une partition home si possible).

sinon tu peux recupérer tes données ainsi :

http://www.malekal.com/RecuperationDonnees.php

et réinstaller un systeme propre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
connexion vista/wanadoo
problème avec limewire et windows vista
Pilote wifi de vista à xp pro.
Problème sur vista - Point d'entrée introuvable
Cohabitation XP et VISTA?
XP en lieu et place de VISTA
pb vista
INTERNET sous VISTA avec WIFI