Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

virus ? Spooler SubSystem APP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité
Auteur Message
aymara

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 10:57 pm    Sujet du message: virus ? Spooler SubSystem APP ? Répondre en citant

Bonsoir, en ce moment mon portable est vraiment ralentit (commande lamba ou frappe ou clik de souris se bloque quelques secondes...) comme d'autres applications même avec 1 seule application en route comme mon navigateur firefox ou autre (amd turion 64*2 - 1go ram- nvidia geforce 7600-fXP sp2- kapersky) a priori pas de vilains microbes ou virus mais j'ai un doute : "Spooler SubSystem App" cherche à se connecter tout le temps (Ip: 192.168.1.4 - port distant 135 port local 1056) j'y connais pas grand chose mais mais après une recherche sur les forums -je ne pense pas que ce soit mon gestionnaire d'imprimante- qu'en pensez vous ?
merci de votre réponse, je commence à m'arracher les cheveux
par ailleurs en faisant un "hijack" il trouve 2 Ip qui correspondraient à Club internet...je suis sur wi fi, peut être que ça a un rapport ? merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Virus :/
demarrage explorer.exe marche pas virus
probleme avec un virus
TouchPad inversé et clavier bloqué par Virus ???? help !
virus cheval de trois
virus que je n'arrive pas à identifier
virus msn
mon anti virus détecte des trojans invisibles?