|
|
|
|
| Auteur |
Message |
marco714
|
Posté le: Dim Avr 11, 2010 8:54 pm Sujet du message: Vista ou windows7 ou XP le meilleur??? |
|
|
| J'aimerais savoir lequel parmi c'est 3 système d'exploitation est le meilleur??? Parce que je vais avoir un nouvel ordi et j'aimerais mettre le meilleur système d'exploitation dessus. |
|
|
|
|
miss_univers
|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 11:16 pm Sujet du message: - : Vista ou windows7 ou XP le meilleur??? |
|
|
je vote pour XP
le plus simple , le plus utilisable , le plus aimable  |
|
|
|
|
lance-yien ----

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 2:02 pm Sujet du message: - : Vista ou windows7 ou XP le meilleur??? |
|
|
Bonjour,
| miss_univers a écrit: | je vote pour XP
Entièrement d'accord mais malheureusement le suivi de XP est peu à peu abandonné par Microsoft, déjà fait pour le SP1 depuis longtemps, le SP2 depuis presque 1 mois et bientôt le dernier (SP3). Donc plus de mises à jour et bonjour les vulnérabilités et les problèmes
Concernant Vista ils ont déjà, eux-même, reconnu que c'était bel bien raté.
J'ai un nouveau PC avec W7 et tout va bien: C'est un mélange de ce qu'il y a eu de mieux dans Vista avec de bonnes fonctionnalité de XP.
Ce qui est sûr c'est que maintenant la majorité des PC neuf sont équipés de W7.
@+ |
|
|
|
|
Louloute
|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 2:42 pm Sujet du message: - : Vista ou windows7 ou XP le meilleur??? |
|
|
| lance-yien a écrit: | Bonjour,
| miss_univers a écrit: | je vote pour XP
Entièrement d'accord |
Jsuis d'accord avec vous deux! XP est mieux que Windows 7 ou Vista, ya pas photo. |
|
|
|
|
webmasterline
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 6:55 pm Sujet du message: Windows 7 |
|
|
| Veuillez visiter ce site web riche d'informations gratuits www.onlineweb.be |
|
|