|
|
|
|
| Auteur |
Message |
florent1992
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 2:58 pm Sujet du message: vista , xp , 7 ?????? de l'aide svp |
|
|
bonjour j'aimerai acheter un pc portable mais j'ai un petit problème:
sur presque tous les pc , il y a vista et quelques connaisseurs m'ont dit que ca bouffait beaucoup d'énérgie, enfin que c'était pas le meilleurs des windows quoi.
donc deux questions me viennent à l'esprit:
- est ce que c'est possible de reconfigurer windows xp si mon pc est équipé de vista? si oui, comment?
- Je suppose que de nouveaux ordinateurs vont sortir équipé de windows 7, mais à quel prix? |
|
|
|
|
lance-yien ----

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 3:28 pm Sujet du message: Re: vista , xp , 7 ?????? de l'aide svp |
|
|
Bonjour,
| florent1992 a écrit: | | ... et quelques connaisseurs m'ont dit que ca bouffait beaucoup d'énérgie, enfin que c'était pas le meilleurs des windows quoi. |
Et on plus chez MS, ils ont reconnu qu'ils l'ont loupé
| Citation: | | est ce que c'est possible de reconfigurer windows xp si mon pc est équipé de vista? si oui, comment? |
OUI, l'installer en double boot. Mais ça peut être une source d'ennui pour toi et d'instabilité pour ta machine. Qui dit nouvelle machine dit nouveaux pilotes... qui ne seront pas forcément compatible avec Win XP.
Perso, je ne vois pas l'utilité d'avoir deux version Windows sur la mm machine. Windows et Linux par exemple je suis d'accord.
La solution est de garder ton PC actuel dans un coin pour les jours de Nostalgie pour XP.
| Citation: | | Je suppose que de nouveaux ordinateurs vont sortir équipé de windows 7, mais à quel prix? |
??????????????????????????????????
a+  |
|
|
|
|
florent1992
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 11:17 am Sujet du message: - : vista , xp , 7 ?????? de l'aide svp |
|
|
| pas d'autre conseil? |
|
|
|
|
webmasterline
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 7:02 pm Sujet du message: la bonne solution à t quetsion |
|
|
le site onlineweb vous offre la possibilité d'acheter les meilleurs pc avec un réduction de 82% pendant ces vacances, ainsi il peut vous aidez à trouver ce que vous cherchez.
[url]-://www.onlineweb.be[/url] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|