Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vista , xp , 7 ?????? de l'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
florent1992

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 2:58 pm    Sujet du message: vista , xp , 7 ?????? de l'aide svp Répondre en citant

bonjour j'aimerai acheter un pc portable mais j'ai un petit problème:

sur presque tous les pc , il y a vista et quelques connaisseurs m'ont dit que ca bouffait beaucoup d'énérgie, enfin que c'était pas le meilleurs des windows quoi.

donc deux questions me viennent à l'esprit:

- est ce que c'est possible de reconfigurer windows xp si mon pc est équipé de vista? si oui, comment?

- Je suppose que de nouveaux ordinateurs vont sortir équipé de windows 7, mais à quel prix?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lance-yien
----
----

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Re: vista , xp , 7 ?????? de l'aide svp Répondre en citant

Bonjour,

florent1992 a écrit:
... et quelques connaisseurs m'ont dit que ca bouffait beaucoup d'énérgie, enfin que c'était pas le meilleurs des windows quoi.

Et on plus chez MS, ils ont reconnu qu'ils l'ont loupé Smile

Citation:
est ce que c'est possible de reconfigurer windows xp si mon pc est équipé de vista? si oui, comment?

OUI, l'installer en double boot. Mais ça peut être une source d'ennui pour toi et d'instabilité pour ta machine. Qui dit nouvelle machine dit nouveaux pilotes... qui ne seront pas forcément compatible avec Win XP.

Perso, je ne vois pas l'utilité d'avoir deux version Windows sur la mm machine. Windows et Linux par exemple je suis d'accord.

La solution est de garder ton PC actuel dans un coin pour les jours de Nostalgie pour XP. Smile

Citation:
Je suppose que de nouveaux ordinateurs vont sortir équipé de windows 7, mais à quel prix?

??????????????????????????????????

a+ Wink
florent1992

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 11:17 am    Sujet du message: - : vista , xp , 7 ?????? de l'aide svp Répondre en citant

pas d'autre conseil?
webmasterline

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 7:02 pm    Sujet du message: la bonne solution à t quetsion Répondre en citant

le site onlineweb vous offre la possibilité d'acheter les meilleurs pc avec un réduction de 82% pendant ces vacances, ainsi il peut vous aidez à trouver ce que vous cherchez.
[url]-://www.onlineweb.be[/url]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Recherche aide pour futur Pc gamer :)
recherche aide pour crée un retro d'habbo
Ecran bleue au lancement de windows vista
aide pour config pc
demande d'aide pour une config pc
Besoin d'aide dans le domaine de l'Outsourcing?
besoin d'aide pour choix d'un ordinateur portable!
Vista ou windows7 ou XP le meilleur???