Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VPN accès impossible aux dossiers partagés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
gmomo

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 2:51 pm    Sujet du message: VPN accès impossible aux dossiers partagés Répondre en citant

Bonjour..

J'ai installé et configuré un réseau VPN, sous Windows XP Pro SP2. En tant que client VPN sous Win XP, je me connecte au serveur VPN et je vois même l'icone "vous êtes connecté sur le Serveur X". Mon problème c'est que je ne vois pas les dossiers partagés sur le serveur ! Qu'est-ce qu'il ya lieu de faire ? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khaos

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:37 am    Sujet du message: - : VPN accès impossible aux dossiers partagés Répondre en citant

Vérifie les partages déja, ensuite les droits d'accés aux dossiers partagés (coté serveur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Gestion des fichiers à un tres long chemin d'accés
application sur acces 2007 en vb6
restauration systeme impossible
Restauration système impossible
TRansfere impossible d'un film Blue-ray sur clé USB 8Go
Transfere impossible d'un film Blue-ray sur clé usb 8Go
Téléchargement impossible et fenêtre fantôme
impossible de boute