Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Windows 7 - comment désactiver le scan réseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
Punishim

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Windows 7 - comment désactiver le scan réseau Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis connecté en Wifi sous Windows 7, et étant un gamer il me faut une connexion stable. Et j'ai remarqué que toutes les 2 minutes je me mettais à lagger, et ceci à cause du scan réseau automatique de Seven.

Je voudrais donc savoir s'il y a une solution a ce probleme ! J'utilise actuellement WLAN Optimizer mais ca ne fait rien.

Y aurait-il un moyen de modifier les drivers de la carte réseau et de passer le Scan valid de 120 sec a 999999999sec ? Very Happy

J'attend avec impatience vos propositions Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mu2.0

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 11:45 am    Sujet du message: re_Windows 7 - comment désactiver le scan réseau Répondre en citant

Ba déja etre gamer sous Wifi c spécial... perso je préfère etre dans les tranchés en ethernet!^^

Sinon pr désactiver le scan réseau... ( qu'appelle tu scan réseau?)
--> le scan de "découverte réseau"? ( comme win7 l'appelle)
si oui, c'est la:
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés

et c'est la première option... voir d'ailleur tu désactive une grande majorité sa peut peut-etre t'aider dans la quète de la connexion stable=)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
script pour lecteur réseau
comment utiliser le visual basic????
Problème redemarrage de Windows par mot de passe
lecteur cd/dvd/blu ray non reconnu sous windows 7
Mot de passe windows XP perdu et disque dur encrypté
Ecran bleue au lancement de windows vista
Comment numéroter les lignes retournées par une requête sql
PHP,Installer le package Mail du logiciel Pear,comment ?