Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

windows live messenger et webcam logitech - Probleme de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
popok

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 4:38 pm    Sujet du message: windows live messenger et webcam logitech - Probleme de son Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème pour établir une vidéoconférence car je n'ai pas de son.

Par contre si je procède en deux étapes, ça marche bien.

J'appelle d'abord l'ordinateur distant et une fois la communication audio établie, je démarre les icônes des webcams et je vois mon correspondant et moi-même.
Que puis-je faire pour pouvoir faire la même chose en une seule étape ?
Je suis sous windows Vista, j'utilise windows live messenger avec une webcam logitech quick connect (microphone intégré). Cette webcam marche par ailleurs très bien (son OK et image correcte pour ce genre de produit)

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Blocages au démarrage de windows
problème
problème avec configuration de clé usb
problème avec le processus ashwebsv.exe
probleme de telechargement AIDEZ MOI SVP!!
Windows has detected a spyware infection
Creation d'un réseau local pour windows XP
Psasrv.exe a rencontré un problème et doit être fermé