|
|
|
|
| Auteur |
Message |
lambert
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 8:56 am Sujet du message: windows me dit que le "SmpSys.exe ne fonctionne pas&quo |
|
|
| Bonjour, hier en me connectant sur mon portable Packard bell, Bifender m'a demandé d'autoriser le "Smp.exe", j'ai fait un clic sur autoriser et une fenêtre s'est ouverte avec ce message de windows "le SmpSys.exe ne fonctionne pas" le message me demandait de fermer le programme, impossible à faire car bloquer d'ailleurs je ne pouvais fermer aucune fenêtre donc j'ai rebouter puis rallumer et j'ai fait un clic sur mon utilisateur mais rien ne se passe. Donc je ne peux plus me connecter. Merci pour votre aide Jakline. |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 9:36 pm Sujet du message: - : windows me dit que le "SmpSys.exe ne fonctionne pas&quo |
|
|
salut
tu peux essayer une restauration systeme a une date anterieure :
essaie de tapoter f8 (ou une touche en f car je crois que c'est différent sur les packard) et choisi "derniere bonne configuration connue" ou accéde au mode sans echec depuis cette page et il te sera propsé aprés le choix de session une date de restauration systeme.
autre possibilité depuis le mode sans echec : Démarrer/exécuter/cmd et là taper
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe . |
|
|
|
|
lambert
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 11:34 am Sujet du message: SmpSys.exe |
|
|
| Salut, merci pour ta réponse c ok, j'ai fait la restauration. Merci a toi |