Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

windows me dit que le "SmpSys.exe ne fonctionne pas&quo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
lambert

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 8:56 am    Sujet du message: windows me dit que le "SmpSys.exe ne fonctionne pas&quo Répondre en citant

Bonjour, hier en me connectant sur mon portable Packard bell, Bifender m'a demandé d'autoriser le "Smp.exe", j'ai fait un clic sur autoriser et une fenêtre s'est ouverte avec ce message de windows "le SmpSys.exe ne fonctionne pas" le message me demandait de fermer le programme, impossible à faire car bloquer d'ailleurs je ne pouvais fermer aucune fenêtre donc j'ai rebouter puis rallumer et j'ai fait un clic sur mon utilisateur mais rien ne se passe. Donc je ne peux plus me connecter. Merci pour votre aide Jakline.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 9:36 pm    Sujet du message: - : windows me dit que le "SmpSys.exe ne fonctionne pas&quo Répondre en citant

salut

tu peux essayer une restauration systeme a une date anterieure :

essaie de tapoter f8 (ou une touche en f car je crois que c'est différent sur les packard) et choisi "derniere bonne configuration connue" ou accéde au mode sans echec depuis cette page et il te sera propsé aprés le choix de session une date de restauration systeme.

autre possibilité depuis le mode sans echec : Démarrer/exécuter/cmd et là taper
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe .
lambert

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 11:34 am    Sujet du message: SmpSys.exe Répondre en citant

Salut, merci pour ta réponse c ok, j'ai fait la restauration. Merci a toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Problème redemarrage de Windows par mot de passe
lecteur cd/dvd/blu ray non reconnu sous windows 7
Mot de passe windows XP perdu et disque dur encrypté
Ecran bleue au lancement de windows vista
a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide "microphone"
Windows 7 - comment désactiver le scan réseau
Windows 7 oem (formatage portable msi)
ecran bleu, Windows a rencontre une erreur