Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Windows xp ne detecte pas acer prisa scanner 620p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
Dan76
-
-

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 10:41 am    Sujet du message: Windows xp ne detecte pas acer prisa scanner 620p Répondre en citant

Je viens d'acheter un scanner acer prisa 620p mais quand je le branhe sur mon ordinnateur windows me donne ce message "materiel inconnu" ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makki
..
..

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 10:45 am    Sujet du message: - : Windows xp ne detecte pas acer prisa scanner 620p Répondre en citant

télécharger les pilotes windows xp pour acerscan 620P mirascan Wink
Makki
..
..

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 10:47 am    Sujet du message: - : Windows xp ne detecte pas acer prisa scanner 620p Répondre en citant

oups, voici le lien des pilotes
http://www.benq-eu.com/serviceandsup...fm?product=157
Dan76
-
-

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 12:39 pm    Sujet du message: - : Windows xp ne detecte pas acer prisa scanner 620p Répondre en citant

merci pour le lien Smile
sand sam

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 4:14 pm    Sujet du message: - : Windows xp ne detecte pas acer prisa scanner 620p Répondre en citant

Bonjour,
mon scan n'était pas détecté, j'ai téléchargé les pilotes pour windows XP, mais il ne reconnait pas la signature ???? Mad Mad
Dan76
-
-

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 4:26 pm    Sujet du message: - : Windows xp ne detecte pas acer prisa scanner 620p Répondre en citant

Bizarre chez moi il marche bien, tu es sûre que tu as acer prisa 620p ?
Makki
..
..

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 4:33 pm    Sujet du message: - : Windows xp ne detecte pas acer prisa scanner 620p Répondre en citant

Pour la signature des pilotes, bcp ne sont pas reconnu, mais tu peux les installer quand meme en réparant l'installation de windows xp
sand sam

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 9:49 am    Sujet du message: - : Windows xp ne detecte pas acer prisa scanner 620p Répondre en citant

merci, j'essaie de nouveau
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Blocages au démarrage de windows
Windows has detected a spyware infection
Creation d'un réseau local pour windows XP
pilote Scanner
Gros caca dans le démarrage de Windows!
WIndows endommage
problème avec limewire et windows vista
Caractères Arabes avec Mobile Explorer de Windows Mobile 6