|
|
|
|
| Auteur |
Message |
APB
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 6:37 pm Sujet du message: XP très lent processus gourmand nommé Sgmfozyfi.exe ?? |
|
|
J'ai constaté que mon PC sous XP est très ralenti a priori par un processus nommé sgmfozyfi.exe qui prend parfois toute l'UC. Dès que je l'arrête, il se relance automatiquement et se met à tout consommer à nouveau. Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit? J'ai recherché l'exécutable sur le disque C mais n'ait rien trouvé à part dans prefetch que j'ai vidé ce qui n'a rien changé. J'ai également supprimé le démarrage de ce processus dans msconfig, ce qui n'a rien changé non plus.
actuellemenet je réussi à fonctionner à peu près en le réduisant en priorité basse !!
Help !!!  |
|
|
|
|
fasi7
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 11:42 am Sujet du message: - : XP très lent processus gourmand nommé Sgmfozyfi.exe ?? |
|
|
APB,
Viens de chercher sur Google, y a rien là.
Avez vous été dans les services.msc pour le désactiver, s'il y est.
Installer un parefeux pour bloquer son activité sur le PC!
Process Explorer, vous permettrait de retracer de quel processus il origine.
Process Explorer: http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb896653 |
|
|
|
|
APB
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 7:43 pm Sujet du message: - : XP très lent processus gourmand nommé Sgmfozyfi.exe ?? |
|
|
Merci pour cette réponse mais, après moult tentatives, dont une de téléchargement d'un spyware, NORTON a réussi à identifier et dévirusser. Il s'agissait d'un WORM assez ancien apparemment
Joyeuses fêtes  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|